Sélectionner une page

Comment recevoir plus de réservations en 6 jours que sur les 6 derniers mois

Cher Hôtelier,

Si vous avez les 2 minutes nécessaires à la lecture de cette simple page, je vous garantis que le téléphone pourrait ne plus arrêter de sonner dans les 24 prochaines heures. Voici pourquoi:

En tant que professionnel de l’hébergement, vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui, plus personne ne réserve son hebergement suite à une annonce dans les journaux locaux.

Non… aujourd’hui, tout se fait sur internet. Et si vous savez exactement comment trouver les personnes qui cherchent à se loger quelques jours dans votre secteur géographique, vous devez refuser des demandes comme Françoise, propriétaire de 3 gîtes dans l’Aveyron, qui a finit par ne plus décrocher le téléphone qui ne faisait que sonner.

Françoise nous a contacté le 12 Janvier de cette année (2017) pour l’aider à remplir ses 3 gîtes (d’une capacité totale de 26 personnes) pour la saison estivale (juin-juillet-août-septembre).

Nous avons passé sa première annonce 24 heures plus tard, après réflexion et recherche du profil vacancier sur Facebook.

Pas de nouvelles pendant quelques semaines. Puis le lundi 13 Février, coup de téléphone dans l’après-midi. Françoise, ravie de son annonce, blague en nous expliquant qu’elle sera peut-être obligée de travailler en octobre également.

Son calendrier, d’habitude remplir pour les 2 mois les plus chauds de l’été, est plein pour toute la saison… et plus!

Et vous pouvez atteindre ce même résultat, sans dépenser des milliers d’euros de budget, que ce soit pour des gîtes, un hôtel, des hébergements atypiques, des excursions en montagne, etc.

Découvrez tout de suite la méthode qui vous permettra de remplir vos couchages en moins de 3 semaines (garanti):

Remplissez le formulaire ci-dessous rapidement. Nous ne pouvons réussir cet exploit qu’avec un nombre restreint d’intéressés. Premier arrivé, premier servi:


En vous inscrivant, vous acceptez d’être contacté pour vérifier votre éligibilité au service. Vous avez des questions? Lisez la Foire aux questions.

En savoir plus >>