Sélectionner une page

lpl

Si vous voulez faire de votre restaurant « the place to be »…

Que diriez-vous de « forcer » Facebook à vous envoyer des milliers de clients

…sans débourser le moindre centime en publicité papier ?

Je hais les profiteurs, les faux-prophètes de de la publicité, les soi-disant « experts » qui n’y connaissent rien. 

Et ceux qui se laissent arnaquer sans rien dire, les imbéciles qui ne comprennent rien à rien – qu’ils aillent se faire voir ailleurs !

Par contre, ceux qui savent qu’il y a des astuces, ceux qui aiment connaître le dessous des cartes, voir ce qui est caché dans les coulisses ;

ceux qui ont deviné qu’on ne devient pas le rsetaurant No 1 sur Tripadvisor en faisant des grands sourires à ses concurrents, qu’il y a des armes meurtrières qui permettent de passer devant tous les autres – et qui sont prêts à s’en servir –

ceux-là m’intéressent.

Si vous faites partie des 99 % qui ne vont RIEN comprendre à ce message, DEGAGEZ ! Je n’ai pas de temps à perdre avec vous. Je m’adresse uniquement à ceux qui veulent des preuves et des résultats, pas du baratin..

Les nuls, les décervelés, ceux qui ne croient que ceux qui les flattent et leur font prendre des vessies pour des lanternes, virez vite cette page de votre vue :

Les minus, les bidouilleurs du dimanche, ceux qui n’ont pas envie de lire jusqu’au bout parce que c’est fatigant, à la porte! !

Je ne suis pas ici pour gagner un concours de popularité.

Il y a plein de gens qui me détestent parce qu’en les dénonçant je vais leur faire perdre beaucoup d’argent : TANT MIEUX !

Et d’autres parce que je suis « arrogant » et « vulgaire » : Foutez-moi le camp ! Je ne suis pas arrogant, je sais ce que je vaux et ce que vaut ma méthode, c’est différent.

Et pour la vulgarité, si vous ne supportez pas d’être secoué, mes secrets ne sont pas pour vous. Si vous n’avez pas les nerfs solides, vous vous ferez écraser, réduire en bouillie par les autres. FUYEZ, DEGAGEZ !

Vous êtes encore là ?

Si vous croyez vraiment qu’en déboursant 2000 euros pour un joli site internet on peut avoir des tonnes de clients dans les 15 premiers jours, foutez le camp tout de suite !

Si vous faites partie des ploucs capables de donner de 300 à 5.000 euros à un magasine local bidon qui vous fait croire qu’il va vous en donner pour votre argent, oubliez-moi bien vite.

Mais…

… si vous vous doutez qu’il y a UNE personne au monde et UNE SEULE qui peut BIEN vous apporter des clients par camion… et si vous commencez à pressentir que cette personne…

… C’EST VOUS

vous m’intéressez.

La preuve que vous avez raison ? La plupart des journaux locaux et magasines vous font faire faire 90 % du travail en vous faisant remplir des questionnaires rébarbatifs. Et même en vous pressant comme un citron, ils n’obtiendront pas de vous le dixième de ce que vous pouvez réussir à donner.

Moi je peux.

Avec 30 à 50 personnes qui viennent demander des conseils chaque jour via mon site, samedi et dimanche compris, d’eux-mêmes, sans que je débourse LE MOINDRE CENTIME, j’en fais la preuve jour après jour.

Mais on n’est pas ici pour parler de moi, mais de vous.

Est-ce que vous avez assez de cœur au ventre pour éteindre la télé et investir 2 heures par semaine pour APPRENDRE ? Apprendre des techniques que bien des soi-disant « pros » ne connaissent même pas ?

Etes-vous prêt à apprendre tout cela venant d’un simple INCONNU ?

Parce qu’il n’a a rien qui les agace plus, ces tricheurs, que de voir qu’un mec sorti de nulle part fait mieux qu’eux. Ils m’injurient, effacent mes réponses des forums, essayent de couler mon site.

Allez vous faire foutre ! j’espère retirer de vos griffes tous ceux qui ont suffisamment de jugeotte pour comprendre que vos tricheries et vos malhonnêtetés vous retomberont très vite sur le nez.

Les acheteurs de ma méthode m’adorent.

Normal. Je leur fait gagner des milliers, quelquefois des dizaines de milliers ou des centaines de milliers d’euros pour leur restaurant. L’un d’eux va même frôler le million.

Et ce que je leur enseigne, je viens de le mettre dans une programme complet et automatisé. Pas un ebook, pas un livre, une vraie méthode, avec astuces, des logiciels automatisées, des adresses secrètes pour dénicher les nouveaux clients, etc.

Voici ce qu’il vous révèle :

·       Comment doubler (au moins) l’afflux de client en moins de 30 jours… grâce à une simple feuille de papier.

·       Un des plus grands mythes sur l’algorithme de Facebook et comment le faire jouer POUR vous au lieu de CONTRE vous

·       Ce veulent les internautes qui cherchent un restaurant et comment leur donner pour qu’ils reserve immédiatement

·       Le secret des « fouineurs » de Tripadvisor qui vendent des centaines de commentaires aux restaurateurs pour se faire de l’argent sur leur dos

·       Pourquoi certains internautes quittent votre page facebook SANS faire la moindre reservation – et quoi faire pour qu’ils restent « collés » à votre page comme avec de la super glue.

·       L’erreur la plus atroce que vous puissiez faire en concevant le site web de votre restaurant – et que font des centaines de milliers de restaurateurs, même à l’étranger!

·       Une formule révolutionnaire en 9 points pour être premier dans le classement Tripadvisor

·       Les 7 questions super efficaces à vous poser tout de suite pour avoir un restaurant qui bat des records

·       Le cas où pour réussir il vous faut absolument non pas un mais 2 pages facebook

·       L’astuce peu connue qui vous permettra d’écraser vos concurrents

·       Où trouver des graphismes « tout prêts »… et gratuits

·       La grande précaution que vous devez prendre quand vous faites votre profil Tripadvisor

·       Comment trouver tous vos concurrents sur internet et les battre… avec leurs propres armes!

·       Comment trouver à coup sûr les mots (psychologiques) qui amèneront des clients dans votre établissement

·       L’étonnante chose que vous devez faire pour réduire en poussière votre concurrent numéro 1

·       Comment trouver les clients qui cherchent votre restaurant à l’instant même où ils ne pense qu’a ça

·       L’astuce VITALE qui augmentera INSTANTANEMENT votre rendement de 15 %

·       La précaution indispensable à prendre si vous ne voulez pas perdre votre page et tout votre travail sans avoir fait la moindre faute

·       Comment acheter un site pour promouvoir votre restaurant et tout son trafic déjà existant pour une poignée de cacahuètes

Ma méthode n’est pas pour tout le monde

Vous comprendrez que ce n’est pas pour tout le monde. D’abord il y a le prix : 97 euros par mois. Pas 97,95, pas 98, non. 97 euros, tout rond.

Et si vous n’arrivez pas à être No 1 sur Tripadvisor, ou au moins dans le top 10 des meilleurs resto de votre ville – je vous rends votre argent : je n’en veux pas, vous ne méritez pas ma méthode.

Parce que vraiment, avec ce qu’elle vous révèle, il faut être complètement à la masse pour ne pas réussir :

·       Le nom de page que vous vouliez est déjà pris? Voici l’astuce infernale pour l’avoir quand même

·       La précaution à prendre en choisissant votre nom de site internet – pour qu’il ne soit pas bon à jeter à peine vous l’avez acheté

·       Comment faire pour que votre page facebook soit trouvée PLUS VITE par les personnes qui cherchent un restaurant sympa

·       L’étonnante chose que vous devez faire pour avoir des statistiques automatiques et gratuites selon vos publicités – sans ralentir votre page

·       Les 5 erreurs les plus mortelles lorsque vous débutez sur Facebook… et comment les éviter.

·       Les 4 règles d’or pour que TripAdvisor vous donne une bonne « note »

·       La régle d’or des titres de vos actualités Facebook pour que le client soit obligé (comme un aimant) de cliquer

·       L’astuce infaillible pour être sûr de l’efficacité de votre publicité

·       Comment trouver des images pour attirer les visiteurs

Je sais, vous vous dites «  Si il sait tout cela, pourquoi le révèle-t-il ? ». Il y en a qui mettraient bien ma tête mise à prix pour me faire payer ce qu’ils considèrent comme une trahison.

Trahison de qui ? De ces enfoirés qui rackettent les restaurateurs, leur garantissant d’être No 1 dans leur ville en paraissant dans des journaux que les gens ne lisent même pas ?

1.     Je suis contente de leur rendre la monnaie de leur pièce. Moi aussi je me suis fait avoir tout au début.

2.     Plus j’ai d’astucieux qui emploient ma méthode plus je prends d’argent à ces bandits de commerciaux – en VOUS en faisant gagner.

Même si vous avez 200 concurrents dans votre département, vous pouvez gagner !

 

3.     Je ne serai jamais assez violent pour vous préparer à ce qui vous attend. Tenez, si vous avez une pizzeria, savez-vous combien de pages Facebook vont essayer de vous concurrencer avec le mot « pizza »? 10.000 ? 100.000 ? un million ? NON. QUARANTE-SEPT MILLIONS !!! Essayez de les attaquer de front. Impossible. Il faut entrer par derrière, et vous pouvez le faire avec ma méthode. Mais vous devez la mériter.

4.     D’ailleurs, je vais augmenter bientôt son prix. 97 euros par mois c’est ridicule par rapport à ce que cela vous rapportera. Vous avez raison. J’ai payé des milliers d’euros pour apprendre tout ce que je vous sers sur un plateau. Tenez, j’ai 124 livres et ebooks sur le sujet. J’ai suivi 19 formations en lignes sur Facebook et Tripadvisor. Je participe à des forums réservés aux « super-pros » (et même à des forums de hackers, à qui j’ai emprunté quelques astuces formidables).

 

De toutes façons, regardez, il est évident que je ne peux pas révéler à tout le monde ce genre de trucs :

 

·       Comment empêcher vos concurrents d’avoir le meilleur nom de page facebook avant vous

·       Comment un blog connecté à votre profil Tripadvisor peut vous faire avancer de plusieurs positions

·       Le mystérieux secret qui permet de récupérer des clients perdus auxquels personne ne pense

·       Tous les secrets d’une page Facebook – comment faire la vôtre même si vous n’avez pas grand chose à y écrire…

·       Les astuces pour « augmenter encore considérablement votre trafic »

·       Où trouver les forums qui vous amèneront de nouveaux clients ?

·       La stratégie imparable (si vous avez un smartphone) pour obtenir des supers commentaires sur TripAdvisor…

·       L’erreur que presque tout les restaurateurs monde font avec les bannières de pub. Ca fait TRES mal

·       Les bannières qui font 50 % de rendement en plus

·       Comment trouver plein de sites qui acceptent de mettre un lien qui pointe vers votre page facebook

·       Les 3 conseils vitaux pour qu’on parle de vous dans la presse

·       Deux trucs infaillibles pour trouver les annuaires en ligne qui vous enverrons du trafic

·       Les secrets des autorépondeurs pour relancer les clients qui ne sont pas revenus depuis un moment.

·       2 choses à ne JAMAIS mettre sur vos pages Facebook

·       Comment avoir du contenu sur votre page… sans avoir à l’écrire!

·       En prime: un mini cours de marketing, par téléphone (1h)

·       Le plus sûr moyen de faire bannir votre page par Facebook… et comment l’éviter

·       Le Secret des gagnants – dans la vie comme sur Facebook!

·       Normalement il faut de 1 à 3 mois pour ça. Mais voyez Comment être dans le top 10 Tripadvisor en moins de 15 jours

 

Vous voulez des preuves ? J’en ai PLEIN. Mais je peux vous en donner autant que je veux, si vous rentrez dans votre petite tête que tout ça c’est bidon, ça va devenir une idée fixe. Autant convaincre un taureau de combat qu’il ne faut pas foncer sur la cape du toréador… GARDEZ VOTRE ARGENT. Placez-le à la banque. Ils le feront travailler… pour eux..

Je m’adresse seulement à ceux qui savent qu’on fait de l’argent avec du savoir, des secrets, des trucs légaux – mais astucieux

Je vous donne plein de raccourcis – laissez les autres dans les embouteillages !

Mais attention : vous devez vous décider VITE. Ça vous rapportera 50 euros. Dès que vous fermerez cette fenêtre sans commander, le prix passera de 97 euros au prix normal, 267 euros. Et la prochaine fois que vous viendrez ce sera peut être 400 euros ou plus.

Je veux des gens à l’esprit vif, pas des molassons. Des intelligents qui pigent vite et qui savent se décider quand il le faut.

Tout de suite, c’est court, je sais, mais je le fais exprès.

Ceux qui se décideront vite commenceront à recevoir des tas de reservations dans les jours qui viennent… les autres, ADIEU ! Retournez au confort de vos feuilletons à l’eau de rose, de vos émissions gnan-gnan, allez écouter tous ceux qui vous endorment.

Cliquez ici – ou retournez à votre médiocrité.

 

Je prends mon abonnement Book&Pro – E-réputation (97€*/mois)

Je règle à l’année et j’économise 2 mois (1164 970* euros)

Je règle à l’année et j’économise 2 mois +
1h d’entretien stratégique par téléphone (1164 990* euros)

*Tarifs HT

 

 

A votre succès,

Nicolas V.

Expert en E-réputation pour restaurateurs

P.S. Pour ceux qui croient gagner du temps en lisant le P.S. avant le reste : je ne veux pas de vous, dégagez, allez, ouste ! Vous seriez capable de survoler ma méthode, de lire la fin sans rien faire et de la critiquer ! Allez, dégagez, vite ! Je veux seulement ceux qui savent lire d’un bout à l’autre les 3.669 mots de mon texte – et ont assez d’énergie pour GAGNER et dépasser tous les autres !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore vous? Vous n’avez pas cliqué pour commander ? Décidément, vous êtes indécrottable. NE COMMANDEZ PAS, je m’en fiche comme de mon premier slip. Continuez à suivre les autres comme un mouton, à vous appliquer à ne pas faire de vagues. Bien sûr, votre revenu ne bougera pas d’un pouce. Et le jour où vous en aurez marre de faire la queue pour l’abattoir, revenez ! (mais ce sera plus cher – et vous aurez perdu un max de temps et d’argent dans l’intervalle).