Sélectionner une page

Comment « Pirater » légalement Facebook et trouver des clients à 2 pâtés de maisons de votre entreprise

Cette méthode permet enfin de trouver des clients en moins de 24 heures…

Jeudi 16 février 2017
à 08h32

Cher entrepreneur,

À quoi pourrait bien ressembler votre emploi du temps si chaque jour votre agenda se remplissait de rendez-vous clients ?

Ne dit-on pas que le travail c’est la santé ?

Imaginez seulement que d’ici quelques jours, vous pourriez avoir vos premiers contacts clients « Automatisés » et votre agenda qui se remplit comme par enchantement.

Fini les périodes creuses…

Les factures d’entreprise qui s’accumulent dans le tiroir des « Ne pas regarder trop souvent! Mal de crâne assuré »

Les réclamations pour vos taxes impayées.

Quand vous aurez découvert cette astucieuse méthode qui permet de trouver des clients plus facilement que la publicité traditionnelle (sticker auto, annonces dans les journaux, magasines, prospection courrier, etc…), vous ne voudrez plus en changer.

Mieux, vous devrez peut-être embaucher un salarié de plus pour abattre tout le travail qu’on vous demande jour après jour.

Écoutez:

Aujourd’hui, dans un monde où l’internet est devenu roi, la grande majorité de vos futurs clients ont un compte Facebook.

Ils y passent des journées à jouer, à discuter avec des amis, à partager des choses amusantes, et parfois même… à espionner les autres.

Facebook a ce côté vicieux dont certaines multinationales ont su profiter pour trouver beaucoup plus de clients. Pour moins cher. Et plus rapidement.

Imaginez seulement… un internaute sur Facebook passe en moyenne 45 minutes sur son compte par jour.

Et pendant ces 45 minutes tous les jours, vous pouvez lui montrer que vous existez. Que vous pouvez peut-être lui rendre un service.

Vous sauriez, vous, garder une personne devant votre annonce dans un journal pendant 45 minutes par jour ?

C’est tout simplement impossible. Vos clients ont autre chose à faire! Allez sur Facebook par exemple pour lire les potins du jour.

Et bien vous pouvez tout à fait les suivre. Mais ce n’est pas tout.

Vos clients seront localisés à 30 kilomètres maximum de chez vous

Un peu de bon sens!

Si vous êtes à Toulouse, je ne pense pas qu’un client à Lille soit d’une grande importance. Ce serait d’ailleurs jeter de l’argent par les fenêtres que de vouloir tous les Français chez vous.

La méthode que vous allez découvrir permet de trouver des clients à quelques kilomètres de chez vous. Et vous allez voir comme c’est simple:

En créant un compte Facebook, chaque utilisateur doit entrer quelques données sur lui. Ville de résidence, âge, métier, passions, intérêts, statut matrimonial, école, niveau d’études, etc.

Ce n’est pas pour rien que les grandes agences de renseignement dans le monde ont des accès privilégiés à ce média social. On y retrouve n’importe qui en quelques minutes.

Et vous allez bénéficier de la même méthode pour trouver des personnes qui ont besoin de votre service précisément… et à seulement quelques pâtés de maisons de votre entreprise.

  • Vous gagnerez en visibilité
  • Vous ne ferez plus des kilomètres pour trouver des clients
  • Vous serez quasiment certain de conclure une affaire quand vous sonnerez à la porte grâce au ciblage maximal
  • Et vous gagnerez beaucoup plus d’argent!

Cette méthode pour trouver des clients à la tonne, vous la découvrirez d’ici quelques minutes si vous remplissez le formulaire qui se trouve juste en dessous.

Et je vais vous faire une confidence personnelle. En remplissant ce formulaire, vous serez la preuve que la méthode Book&Pro™ fonctionne.

On discute de votre entreprise rapidement ?

Remplissez le formulaire:


En vous inscrivant, vous acceptez d’être contacté pour vérifier votre éligibilité au service. Vous avez des questions? Lisez la Foire aux questions.

En savoir plus >>